gîte

Iviers et ses environs

Iviers compte 220 habitants et se situe en Picardie à la frontière avec la Champagne-Ardennes.
Le village n'a pas de magasins mais la boulangerie passe tous les jours.Le village voisin de Brunehamel, à 3 km, abrite une épicerie, un café, une boulangerie et un restaurant.Un grand supermarché se trouve à 10 km.

De la maison, vous pouvez marcher sans arrêt sur des routes tranquilles et profiter du calme et de l'espace, des vues sur les champs, les villages endormis et les belles forêts.C’est également agréable sur le vélo, même s’il faut tenir compte de la nature accidentée de la région.
La maison de vacances propose divers itinéraires de promenade.

En plus d'être silencieux, il fait vraiment noir ici. Après que les lampadaires du village se soient éteints à 10 heures du soir, vous pouvez profiter d'un ciel étoilé impressionnant.

 

Activités

En voiture, vous pouvez suivre un itinéraire le long des églises fortifiées ou faire une sortie pour faire de l'équitation, de la natation ou du kayak.
Vous trouverez également dans les environs de jolis villages et villes, des églises spéciales et de belles abbayes. Le week-end, quelques villages organisent un marché aux puces.
Dans le livre d'or, vous trouverez plus de conseils sur les voyages et une liste des marchés aux puces.

Un peu plus loin, vous pourrez déguster du champagne à Reims (65 km) ou visiter Charleville-Mézières (50 km) avec ses nombreux et beaux bâtiments. La ville forteresse médiévale de Laon avec sa belle cathédrale (55 km) mérite également le détour.

 

veteranen voor het vakantiehuis